Augy Football Club : site officiel du club de foot de AUGY - footeo
Ol Martinot
Coupe de l'Yonne
2
3
26 novembre 2017 09:30
  • Eclaircies
  • Boueux
  • Faible
15 min
But marqué
20 min
But encaissé
25 min
30 min
But encaissé
75 min
But marqué
Passe décisive
80 min
But marqué
Passe décisive
Terrain de Sport
Pelouse naturelle
09:30 - 26 novembre 2017
Arbitre Central
M.CELADERNIEREFOIS
Arbitre(s) assistant(s) Joueur remplaçant Joueur remplaçant
9 spectateurs

 

Les week-ends se suivent et se ressemblent...Presque...

 

Le Augy FC se déplace à nouveau à Saint-Martin du Tertre pour le deuxième dimanche consécutif mais pour affronter OL Martinot. Cette équipe évolue dans le dernier groupe mais reste invaincue. Il faudra donc être méfiant car il n'est jamais facile de jauger la valeur d'une équipe qui joue dans le dernier groupe. Ne tombons pas dans le piège ! Comme la semaine dernière, l'équipe n'est pas au complet. Nicolas et Sébastien ont dû "déclarer forfait au dernier moment". C'est donc à 8 que le Augy FC affrontera cette équipe.

D'entrée de match, les jaunes ont la possession du ballon et font tourner. Contre toute attente, l'opposition semble assez faible au premier abord. Les Augyquois sont en confiance et tentent leurs chances. C'est alors que les jaunes se procurent plusieurs occasions nettes en ce début de match. C'est Oguzhan qui se procure les plus belles occasions mais ses efforts ne sont pas récompensés. Ce n'est qu'au bout d'un quart que Gabriel ouvre le score sur un slalom en solo dans la surface (15e). Il valait mieux marquer car les deux Jordan attendaient le centre en retrait. Les jaunes ont alors pensé que le plus dur était fait... Grossière erreur...

Dans la foulée, OL Martinot égalise sur un cafouillage dans la défense. Au milieu de deux défenseurs, l'attaquant adverse arrive à glisser le ballon entre les jambes de notre gardien (20e), Alan. Contre toute attente, nos adversaires du jour arrivent à égaliser sur la première demi-occasion... Mais le Augy FC va encore sombrer... Sur un ballon anodin, Alan juge mal la trajectoire du ballon et se fait lober. L'attaquant adverse n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide (30e). C'est la stupeur à Saint Martin du Tertre. Aucune des deux équipes ne pensaient que le score serait de 2-1 à la mi-temps. Pendant la pause, le discours est dur. Les maladresses techniques des Augyquois sont trop nombreuses. L'équipe doit se remettre à jouer simplement.

En deuxième mi-temps, OL Martinot fait le dos rond et repousse toutes les offensives Augyquoises. Le temps s'écoule et le score reste le même. Malgré des occasions nettes, le Augy FC n'arrive pas à égaliser. Jordan DS aura la balle de l'égalisation après une grosse frappe d'Oguzhan, il se retrouve seul devant le gardien qui a repoussé le ballon dans ses pieds. Mais il est surpris et n'arrive pas à ajuster son tir. La tension commence à se faire sentir au sein de l'équipe jaune. Pour preuve, après avoir dribbler un joueur, Mickael arrive à frapper... La balle est alors déviée par le bras d'un joueur adverse dans la surface. L'arbitre ne siffle pas et se fait littéralement hurler dessus. L'arbitre aurait pu mettre un carton jaune. Il a d'ailleurs appelé le capitaine du jour, Steven, pour calmer les esprits.

Il ne reste plus que 5' et le Augy FC tente le tout pour le tout. Après un long dégagement d'Alan, Mickael controle le ballon aux abords de la surface. C'est alors que Jordan F arrive et lance un "laaaaaiiiiiisssssssseeeeeeee" plein de conviction. Le président s'efface et laisse le secrétaire de l'équipe armer une grosse "lourde". Le ballon est dévié et il termine sa course au fond des filets (75e). Égalisation (2-2) !

Il ne reste plus beaucoup de temps, et le Augy FC continue de pousser et sent que son adversaire peut craquer. Lors d'une dernière attaque, Jordan F déboule coté gauche. Il envoie un long centre au deuxième poteau. Il avait vu Mickael qui était démarqué. Celui-ci reprend de volet pour la remettre à Jordan DS au point de pénalty. Ce dernier s'arrache et envoie le cuir au fond des filets (80e +2). C'est la libération (2-3) !!

L'arbitre siffle la fin du match presque dans la foulée.

Le match se termine à Saint Martin du Tertre sur le score de 3-2 à nouveau. Même score, même stade mais cette fois ce sont les visiteurs qui repartent avec la victoire. Les week-ends se suivent et se ressemblent...Presque...

La prestation n'a pas été terrible. Mais comme dit l'adage "Seule la victoire est belle". Le Augy FC peut croire en une qualification en quart de finale avec cette victoire.

HOMME DU MATCH

  • 17 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 15 Titulaire
  • 10 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 835 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P G P P

Répartition des buts

96 buts marqués
78 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes Pts M V (3 pts) N (2 pts) D (1 pt) BP BC DB
St-Martin Loisirs 2 36 14 10 2 2 55 18 +37
Véron 32 14 8 2 4 34 26 +8
Mailly la Ville 30 14 7 3 4 47 55 -8
Augy FC 30 14 8 1 5 52 43 +9
Escamps 30 14 7 2 5 33 39 -6
Piedalloues 1 26 14 4 4 6 46 50 -4
Saint-Sérotin 22 14 3 2 9 40 53 -13
Senan 1 16 14 1 0 13 9 43 -34
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur adjoint
Alan CAPPELLI
A C
Steven FRUND
S F
Jérémy IENZER
J I
Jordan DOS SANTOS
J D
Jordan FRUND
J F
Oguzhan VAROL
O V
Gabriel CAMERON
G C

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

26 novembre 2017 07:45
Gare Migraine
2 voitures disponibles
6 places disponibles

PHOTOS

Commentaires

La journée 3 se termine dans

La journée 3 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics saison 2018-2019 !" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Fjep Mailly-la-ville
Augy FC