Augy Football Club : site officiel du club de foot de AUGY - footeo
Championnat
4
1
30 octobre 2016 09:30
Villeroy
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
15 min
25 min
41 min
But marqué
Frappe repoussée par le gardien, finition ballon piqué
50 min
Passe décisive
Passe en profondeur
But marqué
Crochet et ajuste du droit
65 min
But encaissé
70 min
Passe décisive
Passe en profondeur
But marqué
Frappe forte excentrée en pleine lucarne
76 min
But marqué
Frappe repoussée par le gardien, finition pied gauche
09:30 - 30 octobre 2016
Arbitre Central
M.FIFOU
Arbitre(s) assistant(s) Joueur remplaçant Joueur remplaçant
4 spectateurs

Sixième journée de championnat en ce dimanche 30 Octobre et le Augy FC accueille Villeroy sur son terrain temporaire de Saint-Bris. Après les bonnes surprises du week-end dernier (défaite de Soucy, nul de Les Bries) Augy a l'opportunité de recoller à la tête du classement en s'imposant contre une équipe de Villeroy en difficulté cette saison (1V, 4D) mais qui a battu ACSRA lors de la dernière journée. Alors méfiance.

Le match débute et comme souvent Augy a du mal à rentrer dans le match. Les visiteurs en profitent pour installer leur jeu et se procurent plusieurs occasions dans les dix premières minutes mais la défense du jour (Nico / Flo) et Alan restent impériaux et maintiennent l'équipe à flot. Les locaux sortent finalement la tête de l'eau et reprennent le match en main, mais la défense adverse est solide et parvient à contrer les offensives, seule une frappe de Jordan F touchera le montant, sinon aucune alerte pour le portier de Villeroy.

Score nul et vierge à la mi-temps, on ne peut pas dire que le score est immérité car les deux équipes ont eu leurs bonnes périodes. Le discours à la mi-temps est positif et encourageant : le travail va payer.

Et le travail paye on ne peut plus rapidement : au retour des vestiaires, les visiteurs engagent, leur gardien dégage le ballon au loin, Augy récupère. Jordan F lance Mathias en profondeur, ce dernier frappe au but, le gardien intercepte le ballon mais le laisse échapper jusqu'aux pieds de Jordan F qui avait suivi l'action. Il finit le travail et ouvre le score pour son équipe (41e).

A ce moment là les locaux savent qu'ils ont pris un avantage psychologique conséquent et en profite pour s'installer et s'imposer définitivement sur le terrain, la balle est dans leur camp. La domination s'accroît quand Mathias creuse l'écart quelques minutes plus tard sur une passe en profondeur de Jordan F, Mathias met son vis-à-vis dans le vent d'un crochet du gauche et n'a plus qu'à finir le travail face au gardien (50e).

Les Augycois dominent la partie et pensent finir la rencontre confortablement, mais quelques échauffourées et fautes d'attention vont permettre aux visiteurs de réduire la marque et de croire à un possible retournement de situation (65e).

Il n'en sera rien, après tous ces matchs les Jaunes ont acquis une certaine expérience pour parer ce genre de situation et enfonceront le clou dans la foulée, à deux reprises : Tout d'abord par le biais de Chaaban qui une fois servi par Jordan F va s'offrir son but en dribblant son défenseur et en frappant fort à bout portant dans la lucarne (70e). Et pour finir Oguzhan qui mettra fin aux derniers espoirs adverses en crucifiant le gardien du gauche après une frappe déviée de Chaaban.

Score final 4-1, les Augycois enchainent sur une deuxième victoire consécutive et se mettent dans les meilleures conditions possibles avant d'affronter le FMC Sens (groupe A) en tour préliminaire de la Coupe de l'Yonne dimanche prochain. Le gagnant accède à la Coupe Challenge tandis que le perdant atterri en Coupe Consolante.
Les résultats des autres matchs de la poule C sont encore une fois surprenant avec la défaite de Les Bries et le nul de Soucy ! Le classement se resserre !

Bonne continuation à Villeroy et bonne chance pour la suite de la saison.

P.S. : Merci à Philippe d'avoir encore arbitré la rencontre.

HOMME DU MATCH

  • 17 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 12 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 5 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1105 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P G G

Répartition des buts

93 buts marqués
69 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes Pts J V (3 pts) N (2 pts) D (1 pt) BP BC DB
Augy FC 40 16 11 2 3 72 46 +26
Les Bries 39 16 9 5 2 86 49 +37
Saint-Sérotin 36 16 9 2 5 88 82 +6
Soucy 35 16 9 2 5 86 61 +25
Escamps 34 16 8 2 6 54 52 +2
ACSRA 31 16 6 3 7 74 51 +23
Senan 2 30 16 5 4 7 67 78 -11
Beines 22 16 3 0 12 38 98 -60
Villeroy 19 16 2 0 14 27 75 -48
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
milieux
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur adjoint
Alan CAPPELLI
A C
Florian PEREIRA
F P
Nicolas DOROTTE
N D
Jordan DOS SANTOS
J D
Jordan FRUND
J F
Oguzhan VAROL
O V
Chaaban ACHOURI
C A

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires