Augy Football Club : site officiel du club de foot de AUGY - footeo
Joigny
Coupe de l'Yonne
11
0
5 novembre 2017 09:30
4'
NC
8'
NC
12'
NC
55'
NC
58'
NC
62'
NC
65'
NC
72'
NC
74'
NC
76'
NC
2'
Jordan FRUND
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Faible
2 min
But marqué (CSC)
Jordan FRUND
4 min
But encaissé
8 min
But encaissé
12 min
But encaissé
18 min
22 min
Remplacement
Des parties intimes mises au supplice d'une balle mal placée...
40 min
55 min
But encaissé
Penalty
58 min
But encaissé
60 min
62 min
But encaissé
65 min
But encaissé
Coup franc direct
70 min
Remplacement
Quitte la pelouse ... Jeremy gardien...
72 min
But encaissé
74 min
But encaissé
76 min
But encaissé
Stade de la Madeleine
Pelouse naturelle
09:30 - 5 novembre 2017
Arbitre Central
M JFAIPASKEJDI
Arbitre(s) assistant(s) Joueur remplaçant Joueur remplaçant
6 spectateurs

Une équipe aux abonnés absents...

 

Si l'on doit résumer ce match par une action, ça ne serait pas une action de jeu. C'est dire du niveau technique et physique de l'équipe. Les maillots de match ont été oublié à Augy (On ne balance pas le responsable, ça ne se fait pas de s'en prendre au jeune numéro 7 de l'équipe... ;) ). Bon, tout cela est significatif de l'état d'esprit de l'équipe ce matin. Les joueurs n'étaient pas là, à l'image des maillots.

Nous commençons donc le match dans la précipitation et de manière brouillonne. Les maillots sont arrivés à 9h35, coup d'envoi à 9h40. Pas le temps de s'échauffer, de parler tactique, état d'esprit etc... Face à un adversaire aussi coriace que Joigny, cela se paye d'entrée : 4 buts dans le premier quart d'heure. Augy ne propose aucune résistance. Ce n'est qu'après un quart d'heure de jeu que les jaunes ont pu relever la tête. Sans être flamboyant dans le jeu, les augyquois résistent et se rebellent légèrement. Quelques occasions créées par Jordan F et Jordan DS ne suffisent pas pour réduire l'écart. C'est en toute logique que Joigny mène à la pause.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme que la fin de première mi-temps. Beaucoup de duels et d'accrochages entre les deux équipes. Il y a beaucoup de fautes et le jeu devient très haché. Pour une faute évidente dans la surface, l'arbitre siffle pénalty pour Joigny, 5-0. Les jaunes vont tomber dans le deuxième trou d'air du match. Les doubles tenant de la coupe de l'Yonne consolante enfilent les buts assez facilement avec des reprises de volées, des grosses frappes et ils finissent par convertir un coup franc aux abords de la surface (8-0). C'en est trop pour notre gardien, Alan, qui décide malheureusement de quitter la pelouse contre l'avis de toute l'équipe. Les jaunes auraient pu "sauver l'honneur" si Mickael DS ne trouvait pas le poteau après un bon pressing de Sébastien.

Cette équipe de Joigny nous aura fait très mal. Les joueurs nous ont confessé, après le match, avoir joué en PH, un niveau bien au dessus de la plupart de nos joueurs. On peut regretter des absences importantes à Augy même si cela n'aurait pas changé grand chose.

Le match se termine à 11-0 pour Joigny. Il n'y a pas beaucoup de choses positives à retenir de ce match. Mais il y a tout de même des leçons à en tirer :

- On ne peut pas prétendre vouloir jouer le titre sans s'entrainer. Un retour à l'entrainement est obligatoire pour tous. Physiquement, l'équipe n'est plus capable de compenser les défaillances techniques quand cela arrive.

- L'esprit d'équipe et de camaraderie qui nous caractérisait doit être retrouvé. Les entrainements avec Saint-Bris sont nécessaires mais il faut, en plus, que les joueurs se retrouvent entre eux pour passer des moments ensembles (footing, soirées, petits matchs...). L'équipe était beaucoup plus soudée l'année dernière et elle était capable de gagner des matchs grâce à cet état d'esprit (Avicennes, Les Bries...)

- On n'a pas le droit d'abandonner nos matchs quand on perd. Nous avions très peu perdu l'année dernière et cela se ressent dans nos prestations. On ne sait plus combattre et batailler jusqu'au bout. Au delà du score, c'est l'état d'esprit général qu'il faudra soigner.

Comme l'année dernière, le Augy FC se retrouve en consolante. Nous la jouerons tout de même à fond et espérons des jours meilleurs en fin d'année. Vous serez bien évidemment invité comme l'année dernière si nous parvenons à faire le même parcours.

La semaine prochaine, le Augy FC recevra, pour son premier match à domicile, Senan. Une victoire est nécessaire et si l'on peut rajouter la manière afin de se rassurer, ça ne serait pas du luxe. C'est dans l'adversité que le Augy FC a toujours su se transcender... Wait and See...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G P

Répartition des buts

35 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes Pts M V (3 pts) N (2 pts) D (1 pt) BP BC DB
Véron 14 5 4 1 0 14 4 +10
Augy FC 13 6 4 0 2 24 19 +5
Mailly la Ville 12 6 3 1 2 20 31 -11
St-Martin Loisirs 2 11 5 3 1 1 19 7 +12
Saint-Sérotin 10 6 2 0 4 32 29 +3
Escamps 10 5 2 1 2 12 10 +2
Senan 1 7 5 1 0 4 9 16 -7
Piedalloues 1 4 4 0 0 4 8 22 -14
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu droit
Milieu droit
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur adjoint
Alan CAPPELLI
A C
Nicolas DOROTTE
N D
Sébastien BUSSEROLLES
S B
Mickael DOS SANTOS
M D
Jordan FRUND
J F
Gabriel CAMERON
G C
Jérémy IENZER
J I

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

5 novembre 2017 08:15
Gare Migraine
3 voitures disponibles
8 places disponibles

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

La journée 9 se termine dans

La journée 9 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics saison 2017-2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Augy Fc
Véron
Piedalloues 1
Mailly-la-Ville
Saint-sérotin
Escamps