Augy Football Club : site officiel du club de foot de AUGY - footeo
Championnat
3
3
12 février 2017 09:30
Senan 2
55'
Jonathan DOUSSAINT
60'
NC
65'
NC
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
20 min
25 min
45 min
But marqué
Finition devant le but
Passe décisive
Passe dans la surface
55 min
But encaissé
Jonathan DOUSSAINT
CSC
60 min
But encaissé
65 min
But encaissé
70 min
But marqué
Controle poitrine frappe croisée
Passe décisive
Passe aérienne millimétrée
80 min
But marqué
Plat du pied au second poteau
Passe décisive
Centre au second poteau
09:30 - 12 février 2017
Arbitre Central
M.MUET
Arbitre(s) assistant(s) Joueur remplaçant Joueur remplaçant
3 spectateurs

Augy Remontada Football Club

Match de rattrapage de la 11ème journée de championnat ce dimanche, le Augy FC accueille sur son terrain Senan 2. Une équipe irregulière qui joue bien contre les gros calibres mais traine une défaite contre Beines récemment. Quant aux augyquois ils relèvent la tête après leur loud revers à Soucy et désirent se mettre en confiance avant le gros défi qui les attend dimanche prochain : le 1/4 de finale contre Avicenne.

Le match tarde à commencer car l'arbitre ne trouve pas le terrain, quand enfin il se montre, la rencontre peut débuter.

Les locaux mettent rapidement le pied sur le ballon et gère la rencontre, les visiteurs se retrouvent étouffés par cette omniprésence des joueurs. Malgré les multiples assauts des attaquants Jaunes le score reste nul et vierge jusqu'à la mi-temps, si le gardien adverse a dû s'illustrer à maintes reprises repoussant avec succès les ballons arrivant vers lui, c'est tout le contraire pour Alan qui se montre tout de même décisif en sortant une double parade un coup-franc.

Le discours à la mi-temps se veut encourageant : les efforts finiront par payer. Jonathan en profite pour laisser échapper un anecdotique "on n'a pas encore mis de CSC cette saison les gars". Affaire à suivre.

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases que la première avec l'équipe à domicile ultra-dominante qui pousse et oblige Senan à se retrancher dans leur moitié de terrain. Après une belle percée en solo, Oguzhan offre sa cinquième passe décisive à Rachid qui ne se fait pas prier pour envoyer le cuir dans les filets (45e).

A 1-0 Augy garde son sérieux et maintient sa domination. Jusqu'à un coup-franc très discutable accordé aux visiteurs au milieu de terrain, le coup-franc débouche sur un centre adverse et c'est bien évidemment Jonathan qui vient tromper son propre gardien (merci le karma, 55e). Les Jaunes prennent un coup au moral et cela se ressent mentalement : 5 minutes plus tard, sur une touche adverse facile à dégager, Jordan se troue complètement et laisse passer le ballon au grand bonheur de l'attaquant, ce dernier réussit son vis-à-vis face à Alan et donne l'avantage aux siens (60e). La débâcle continue dans la foulée suite à une mésentente défenseur-gardien le joueur adverse parvient à se glisser entre 3 joueurs pour s'élever et enfoncer le clou de la tête (65e). Le moral des joueurs est dans les chaussettes.

Les Augyquois ne baissent pourtant pas les bras et veulent à tout prix revenir dans la partie, c'est chose faite quand Jordan se rattrape de son erreur de tout à l'heure et réduit la marque sur un service impeccable de Florian (70e). Il reste 10 minutes, attention, ça va pousser. Malheureusement la défense de Senan reste solide malgré les salves de joueurs et de ballons qui fusent dans la surface, mais sur une ultime tentative, Jordan lance Nicolas côté gauche, ce dernier s'excentre vers le poteau de corner et envoie un centre au second poteau qui mystifie les joueurs qui regardent tous le ballon partir au loin. Il n'en est rien pour Rachid qui vient poser son 47 à la retombée du ballon permettant à Augy d'arracher le nul dans les dernières secondes (80e).

Coup de sifflet final, 3 buts partout. Les deux équipes se séparent en emportant 2 points chacun, un match nul qui laisse malgré tout un goût amer aux locaux tant ils ont dominé la partie. Malheureusement les quelques erreurs défensives et offensives se sont payées cash aujourd'hui, l'arbitrage n'est pas exempt de tout reproche non plus tant il y a eu d'oublis sur des situations discutables. L'erreur est humaine.

Dimanche prochain le Augy FC jouera à la maison pour la troisième fois d'affilée, cette fois-ci en 1/4 de finale de la Coupe de l'Yonne contre Avicenne ! Un match synonyme de gros test pour nos Augyquois qui vont pouvoir se confronter aux grands de l'Ufolep et voir où se situe leur niveau.

On compte sur vous la #TeamAugy, venez nombreux nous supporter !

HOMME DU MATCH

  • 17 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 12 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 5 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1105 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P G G

Répartition des buts

93 buts marqués
69 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes Pts J V (3 pts) N (2 pts) D (1 pt) BP BC DB
Augy FC 40 16 11 2 3 72 46 +26
Les Bries 39 16 9 5 2 86 49 +37
Saint-Sérotin 36 16 9 2 5 88 82 +6
Soucy 35 16 9 2 5 86 61 +25
Escamps 34 16 8 2 6 54 52 +2
ACSRA 31 16 6 3 7 74 51 +23
Senan 2 30 16 5 4 7 67 78 -11
Beines 22 16 3 0 12 38 98 -60
Villeroy 19 16 2 0 14 27 75 -48
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu centre
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur adjoint
Alan CAPPELLI
A C
Jonathan DOUSSAINT
J D
Christophe LECLERC
C L
Florian PEREIRA
F P
Nicolas DOROTTE
N D
Jordan FRUND
J F
Rachid ACHOURI
R A

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics Coupe du Monde 2018 !" !