Assemblée Générale du Augy FC, saison 2016-2017

10 juillet 2017 - 12:19

Assemblée Générale du Augy Football Club. Vendredi 7 juillet 2017.   Présents : Mickaël Dos Santos / Jordan Frund / Jordan Dos Santos / Steven Frund / Philippe Frund / Franklin De Oliveira / Jérémy Ienzer / Moumouny / Nicolas Dorotte / Alan Cappelli   1) Bilan de la saison 2016/2017 : Bonne saison avec un titre de champion du groupe C et une demi finale de coupe consolante perdue. Le président souligne l’état d’esprit de l’équipe et la bonne entente des joueurs. Il souligne aussi l’aide matérielle et humaine ainsi que l’amitié dont nous a fait preuve le club de Saint Bris le Vineux cette année. Il est à noter qu’un investissement plus important des joueurs dans les relations avec le club de Saint Bris est à souhaiter pour la saison prochaine (participation plus actives aux soirées de Saint Bris et entraînements communs, participation à l’assemblée générale…)   2) Saison 2017/2018 :   ● Les objectifs pour la saison à venir sont les suivants : montée dans le groupe A et sortir des poules en coupe (challenge ou consolante selon le résultat du barrage). L’objectif une fois les poules passées étant d’aller le plus loin possible dans la compétition.   ● Le prix de la licence reste inchangé pour la saison prochaine, à savoir 55€ par joueur.   ● Pas d’achats prévus pour des shorts et des chaussettes, les joueurs devront s’équiper en essayant aux maximum de respecter les couleurs du club (bas et shorts bleus foncés ou noirs).   ● Pour la prochaine saison les entraînements auront toujours lieu à Saint Bris mais le mercredi et le vendredi. Cela permettra aux joueurs ne vivant pas proche du club de s'entraîner le vendredi. L'entraînement du mercredi sera destiné aux joueurs d’Augy, le vendredi nous nous entraînerons avec Saint-Bris.   ● La réforme des licences entre l’Ufolep et la Fédération Française de Football permet dorénavant d’avoir deux licences (une licence Ufolep et une licence FFF). Néanmoins un joueur possédant les deux licences ne pourra pas jouer le dimanche matin et le dimanche après-midi. Cela offre la possibilité aux joueurs des deux clubs (et possédant la double licence) de choisir le match de la journée auquel il souhaite participer. Notons que le club de Saint Bris propose un aménagement du prix de la licence aux joueurs concernés par ce dispositif.   ● Point sur l’effectif : ○ Départs du club : Florian Pereira (départ pour le club de Lindry) / Chaban Achouri (non renouvellement de la licence) / Thomas Potherat (non renouvellement de la licence) / Mathias Moutot (départ pour un autre club) ○ Arrivées au club : Jérémy Ienzer / Charly Rochand / Sébastien Busserole ○ Renouvellement de licences : Mickaël Dos Santos / Jordan Frund / Alan Cappelli / Oguzhan Varol / Jordan Dos Santos / Christophe Leclerc / Jonathan Doussaint / Nicolas Dorotte / Steven Frund / Franklin De Olivera / Philippe Frund / Rachid Achouri   ● Calendrier : Un match amical contre le club de Coulanges la Vineuse est prévu le dimanche 6 août. La reprise de l'entraînement est prévue le mercredi 23 août.   3) Renouvellement du bureau : Après des votes à l’unanimité le bureau pour la saison prochaine sera le suivant : ● Président : Mickaël Dos Santos ● Trésorier : Nicolas Dorotte ● Secrétaire : Jordan Frund Les démarches pour le changement de bureau seront faites le plus rapidement possible.   4) Questions diverses : Pas de questions à l’issue de l’assemblée. Le président remercie les participants, clôture l’assemblée générale et convie les participants au traditionnel pot de l’amitié.