Le AUGY FC recrute pour la saison 2016/2017 !

24 juillet 2016 - 11:01

Recrutement saison 2016/2017

Afin de préparer la saison qui arrive dans les meilleures conditions possible, le Augy FC recrute des joueurs (minimum 16 ans) cette année pour augmenter son nombre de licenciés et ainsi développer davantage le club.

Nous recherchons en priorité un gardien ! Mais nous étudierons évidemment toutes demandes que ce soit pour être joueur ou gardien de but. Nous cherchons à recruter uniquement des personnes motivées, s'adaptant facilement dans un groupe, expérience dans le football de préférence (à 7 ou à 11) et ayant surtout un état d'esprit et un comportement exemplaire tant envers ses coéquipiers que ses adversaires le dimanche matin.

Au programme de cette saison :

-Reprise des entrainements fin Aout : deux entrainements par semaine pour préparation physique puis un entrainement par semaine pendant le championnat.-Objectif 2016/2017 : Montée dans le groupe B et garder cette dynamique de monter d'un groupe tous les ans + atteindre les 1/4 de finale de la Coupe de l'Yonne après notre beau parcours de l'année dernière (défaite 2-1 contre Esnon, qui finira champion).
Le sérieux et la motivation sont donc de rigueur, notre coach a des machettes dans son coffre, le cas échéant.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette aventure avec nous, contactez :

-Le président du Augy FC : Mickael Dos Santos 07.61.24.82.50
-Le Augy FC sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/AugyFootballClub/?ref=aymt_homepage_panel
Ou tout autre membre du club que vous connaissez personnellement...

Le Augy FC et le football à 7 vous attendent !